MICE

2018: THE YEAR OF CHANGE

By January 9, 2018 No Comments


Saviez-vous que 2018 est l’année européenne du patrimoine culturel : “La diversité et la richesse du patrimoine” sera le slogan pour célébrer cette fête les 365 jours de l’année. Les villes et villages de toute l’Europe vont ouvrir leurs plus précieux trésors. Des gens du monde entier vont découvrir les secrets les mieux gardés de notre vieux continent. Et à Amfivia, nous ne voulons pas perdre cette opportunité bien sûre.

Nous débutons l’année 2018 avec l’envie de montrer à nos clients et partenaires les plus beaux cadres culturels, des espaces historiques et uniques, pour qu’ils puissent développer des expériences de teambuilding dans un environnement riche qui soit une source d’inspiration. Nous avons nommé l’année 2018 l’année du changement : “Make Change Happen”. Nos programmes offrent un terrain fertile pour rendre les changements possibles dans la façon dont les équipes travaillent ensemble, pour créer de nouvelles synergies et développer la cohésion entre à l’intérieur du groupe.

Des articles intéressants liés à notre philosophie de travail dans le secteur MICE seront postés dans notre blog et sur nos réseaux sociaux. Nous voulons vous présenter nos partenaires, nos nouveaux programmes, nos voyages, les membres de notre équipe, notre bureau, notre très curieux chien «Opie» et notre merveilleuse ville: Barcelona. Suivez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn si vous voulez être les premiers à apprendre lorsque nous publions quelque chose de nouveau. Laissez nous vous montrer comment nous rendons le changement possible.

MICENewsTeam Amfivia

2018: THE YEAR OF CHANGE

By January 9, 2018 No Comments


Did you know that 2018 is The European Year of Cultural Heritage? “Our heritage: where the past meets the future” will be the catchy slogan to celebrate this 365-day party. Cities and villages all around Europe will show off their most precious treasures. People all over the world will discover the best kept cultural secrets of The Old Continent. Of course, we from Amfivia don’t want to miss out on this opportunity.

We start 2018 looking forward to showing our clients and partners the beauties and most interesting cultural sceneries of our country, unique and historic locations, so that they can carry out their teambuilding experiences in a fertile and inspiring environment. We named this 2018 the year of change: “Make Change Happen”. Our programs make changes possible in the way teams work together, create new synergies and cohesion within groups.

Interesting articles related to our working philosophy in the field of MICE will be posted in our blog and social media channels. We want to present you our partners, our new programs and journeys, our team members, our office, our inquisitive office dog Opie and our wonderful city; Barcelona. Follow us on Facebook, Instagram and LinkedIn if you want to be the first to learn about new content. Let us show you how we make change possible.

OR CALL DIRECT
Teléfono: +34 932 194 152
Teléfono: +34 902 998 314

Amfivia 2016
All Rights Reserved