L’experiénce


La société française Spirit s’est rendue à Barcelone avec huit managers. Ils nous ont contacté Amfivia pour organiser une expérience de team building centrée sur la ville de Barcelone. Notre proposition: une route sur deux roues à travers les plus beaux recoins de notre ville. Une manière écologique et conviviale de connaître les coins plus secrets de Barcelone!

Un de nos guides professionnels local a été chargé de transmettre aux huit participants sa passion et la joie qui entourent les rues et les places de la vieille ville de Barcelone. Guidés par celui ci, les participants ont commencé l’expérience de team building avec un circuit à travers le quartier gothique avec Kickbikes: des trotinettes pour adultes idéal pour voyager le long de ses rues étroites. Après cette expérience de transport innovant, les participants ont pris un vélo pour pédaler dans les rues du quartier du Born et dans le parc emblématique de la Ciutadella. Comment pourrait-il en être autrement, la belle plage de Barceloneta a été la cerise sur le gâteau à ce voyage attrayant.

Malgré la pluie, le groupe a profité de cette expérience de team building personnalisée dans la ville de Barcelone: ​​ce qui lui a permis de découvrir, à leur rythme et sur roues, certains des endroits les plus emblématiques de la ville. Nous vous attendons par une journée très ensoleillée: Barcelone a encore beaucoup à vous montrer!

Key Facts


  • Incentive
  • Teambuilding: City tour
  • Theme: Half day group activity
  • Place: Barcelona City centre
  • 8pax

OR CALL DIRECT
Teléfono: +34 932 194 152

© Amfivia 2018
All Rights Reserved

The experience


The French company Spirit traveled to Barcelona with eight managers. They got in touch with Amfivia to organize a team building experience centered on the city of Barcelona. Our proposal: a route on wheels through the most beautiful corners of our city. A sustainable and friendly way to get to know the most secret corners of Barcelona!

One of our professional and local guide was in charge of transmitting to the eight managers the passion and joy that surround the streets and squares of the old part of Barcelona. Guided by him, the participants started the team building experience with a circuit through the Gothic district with Kickbikes: some adult scooters ideal for traveling along its narrow streets. After the experience with this innovative mean of transport, the participants took some bicycles to pedal through the streets of the Born district and the emblematic Ciutadella park. How could it be different? the beautiful beach of Barceloneta put the icing to this attractive journey.

Despite the rain, the group enjoyed this personalized team building experience in the city of Barcelona: it allowed them to discover some of the most secret corners of the city at their pace and on wheels. We are waiting for you on a very sunny day: Barcelona still has a lot to show!

Key Facts


  • Incentive
  • Teambuilding: City tour
  • Theme: Half day group activity
  • Place: Barcelona City centre
  • 8pax

OR CALL DIRECT
Teléfono: +34 932 194 152

© Amfivia 2018
All Rights Reserved