Activité de team buildingÉvénement d'entrepriseRally urbainSéminaire d'entreprise

SÉMINAIRE DE 3 JOURS À BARCELONE: RESPONSABLE ET SUR-MESURE!

By June 12, 2019 No Comments

The Experience


Trois jours sur mesure et pleins d’activités pour la cohésion d’équipe, la diversion, la cuisine locale et la culture: pour cette équipe de 34 personnes, nous avons conçu un programme pour profiter de la ville de Barcelone sans prendre de voiture: tous les lieux étaient accessibles à pied, ce qui est plus relaxant pour les participants et plus respectueux envers l’environnement!

Après un accueil chaleureux dans leur hôtel situé en plein centre-ville, nous avons accompagné le groupe à la fabrique Moritz de Barcelone, remodelée par le prestigieux architecte français Jean Nouvel, où ils ont dégusté un menu étoilé Michelin avant de débuter leur première réunion d’équipe. Après quelques heures de temps libre, nous avons conduit le groupe dans le quartier gothique, où, après un dîner tapas dans un restaurant typique, ils ont profité de la magie des nuits d’été dans le quartier du Born à Barcelone.

Le deuxième jour, nous leur avons fait découvert un nouveau coin de la ville: cachée derrière Les Ramblas, la Plaça Reial, un point de rencontre pour les locaux et située au cœur du quartier gothique. Pour la deuxième session de réunions, nous avons choisi un espace atypique pour le groupe, un appartement moderniste et lumineux avec des vues panoramiques sur la place. Après un déjeuner traditionnel dans le restaurant Ultramarinos, l’heure était venu de passer à l’action et de visiter la ville avec notre gymkhana interactive Tech Hunters d’Amfivia! Divisés en équipes et équippés d’iPads, les groupes ont parcouru les rues principales de Barcelone où ils ont dû surmonter des épreuves et des défis ingénieux. Après l’activité, le groupe a pu profiter d’un délicieux dîner et d’une fête organisée au bord de la mer en collaboration avec le restaurant Shoko.

Pour le dernier jour, nous sommes partis vivre une expérience unique à Barcelone: ​​quoi de mieux que de sortir en mer et de naviguer dans les eaux bleues de la Méditerranée? Les 34 participants ont eu la chance de profiter d’une régate olympique palpitante le long de la côte barcelonaise qui s’est terminée avec une bonne paella aux fruits de mer avec des vues sur le port et les voiliers. Barcelone a beaucoup à offrir: êtes-vous prêts à vérifier pas vous même?

Key Facts


  • Incentive
  • Teambuilding: Ipad race with Tech Hunters by Amfivia & regatta
  • Theme: Full 3 days activity + discovering of the best cuisine of the city
  • Place: Barcelona City Center
  • 34pax

OR CALL DIRECT
Teléfono: +34 932 194 152

© Amfivia 2018
All Rights Reserved

Team buildingTech Hunters by Amfivia

3-DAYS SEMINAR IN BARCELONA: SUSTAINABLE & TAILOR-MADE!

By June 12, 2019 No Comments

The Experience


Three days tailor-made and full of activities for team cohesion, fun, local cuisine and culture: for this team of 34 people we designed a program to enjoy the city of Barcelona without having to take any car: all locations were reached on foot, meaning less stress and more respect to the environment!

After a warm welcome in their downtown hotel, we accompanied the group to the Moritz Barcelona factory, remodeled by the prestigious French architect Jean Nouvel, where they enjoyed a Michelin Star menu after the first meeting session. After a few hours of relaxation in the popular neighborhood of Sant Antoni, we guided the group to the Gothic quarter, where after a tapas dinner, they enjoyed the magic of Barcelona’s summer nights.

The second day we discovered a new corner of the city: hidden behind Las Ramblas lies Plaça Reial, a meeting point for locals and the heart of the Gothic quarter. To celebrate the second session of meetings, we chose for the group a bright modernist apartment overlooking the square. After some tapas at the contemporary restaurant Ultramarinos, it was time for action: our interactive gymkhana Tech Hunters by Amfivia! Divided into teams and with iPads, the groups toured the central streets of Barcelona where they had to overcome ingenious tests and challenges. After the activity, the group was able to enjoy a delicious dinner by the sea in Shoko restaurant.

For the last day we went for a unique experience in Barcelona: anything betterb than going out to sea and navigate the waters of the Mediterranean? The 34 participants could enjoy a thrilling regatta through the Barcelonese coast, which ended as it can not be otherwise: with a good seafood paella on the beach. Barcelona has a lot to offer: ready to check it out?

Key Facts


  • Incentive
  • Teambuilding: Ipad race with Tech Hunters by Amfivia & regatta
  • Theme: Full 3 days activity + discovering of the best cuisine of the city
  • Place: Barcelona City Center
  • 34pax

OR CALL DIRECT
Teléfono: +34 932 194 152

© Amfivia 2018
All Rights Reserved